Nouveaux vernis !

Publié le par Moana

J'ai fait comme Delphine ! je n'ai pas résisté aux vernis Catrice : mes premiers !

Bon, ce ne sont pas des couleurs d'été, à part le bleu peut-etre, mais j'aime tellement porter ce genre de teintes.

Tests à venir !

01

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belles couleurs . J'aime beaucoup aussi les vernis de chez Catrice le dernier vernis je pense c'est le "from dusk to down"? que j'ai d'ailleurs acheté y'a quelques semaines<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii c'est bien ça ! j'ai oublié de noter les noms, mais tu as raison!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou<br /> J'aime bien le bleu , les autres pas tant que ça<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah décidément, on a vraiment pas toutes les même gouts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je les trouve superbes et je craque pour les 2 premiers.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hiii merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente pour toi!!<br /> A part le bleu ce ne sont absolument pas mes couleurs par contre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi !! comme quoi on a pas les même gout en matière de couleurs de vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />