Salon de la beauté Lyon 2011

Publié le par Delphine

Aujourd'hui j'étais au salon Beauté Sélection avec mes collègues de travail. Un très grand espace dédié à la coiffure et un espace un peu plus restreint pour l'esthétique avec 80% de stands dédiés aux ongles ! Dommage pour l'esthétique... Mais tant mieux pour nous aussi :)

P1010505Stand Peggy Sage

P1010506

P1010507

P1010509P1010515

Un grand succès pour Professionails : beaucoup de monde a fait ses achats chez eux. Une amie me les a recommandé, je les ai donc choisis pour renouveler mes gels :

P1010514

 

P1010510Stand Konad :
Plutôt petit et décevant niveau décoration du stand, professionnalisme de la vendeuse et surtout prix : 35€ les 4 plaques !!! No comment.

P1010512

P1010511

P1010516

P1010517

P1010518

P1010519P1010504Ce salon a été très intéressant pour les ongles mais pas de nouveauté, très peu de techniques originales comme l'airbrush ou déco comme les foils... Et il y avait trop de monde, résultat : impossible de parler avec les professionnels, un salon commercial qui poussait à acheter plutôt qu'apprendre avec très peu de prix intéressants...
signature Delphine

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'y étais hier moi aussi ! Je voulais y retourner aujourd'hui mais je n'ai pas ma voiture cet après-midi... Moi aussi je l'ai trouvé sans plus ce salon...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage car ça avait l'air super!!! mais c'est vrai que quand il y a trop de monde grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette visite !! j'irais dans un salon comme ca je serais en train de courir partout d'un stand à un autre.. lol<br /> par contre les tarifs konad ca calme :(<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben!! moi qui râle parce qu'il n'y a pas de salon de la beauté dans ma ville lol si il n'y a pas d'offre intéressante je ne vois pas l'intérêt de ces offres, je suis tombé sur un revendeur Konad<br /> qui me proposait un kit tampon raclette + un disque pochoire pour 49€ dans la galerie marchande de Carrefour à Nimes mdr j'ai bien rit... et je suis parti lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui quand il y a trop de monde, c'est la galère :/<br /> Sympa tes photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre