Test : SinfulColors #718 Hiphip

Publié le par Moana

Voici le test ce ce très joli vernis Sinful reçu récemment dans ma commande Cherry Culture. Plutôt difficile à appliquer, un temps de séchage correct et une couleur naturelle. C'est un vernis irisé mais dont l'application ressemble à celle d'un vernis metallique. Dur !

01.jpg

02.jpg

04.jpg

03.jpg

Toutes ces photos on été réalisées avec mon nouvel appareil, reçu cette semaine, j'espère qu'on voit la différence !

08.jpg

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Tres jolie teinte<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waa, super il est super beau, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss Surycatte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que oui ont voit la différence^^<br /> Jolie couleur nude!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOOooooh merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah mon mari viens de m'offrie le même appareil !<br /> très joli vernis et superbes photos ! j'espère que je ferais aussi bien ! pas eu le temps encore de me pencher sur la notice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super ! quelle chance, ton mai est adorable !<br /> je n'ai pas lu la notice j'ai tout mis en automaitque ! (pas eu le temps comme toi hihi)<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton appareil fait des photos trop belles!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh merci, je suis contente qu'on sente la différence !<br /> <br /> <br /> <br />