Le nail art pour enfants

Publié le par Delphine

En surfant sur le net je suis tombée sur un site qui propose le Nail art comme animation pour enfants, par exemple pendant un anniversaire : Premier parties.

EDIT : JE PRECISE QUE CE SONT DES ADULTES QUI FONT LE NAIL ART AUX ENFANTS !

Au même titre que le maquillage, je trouve ça chou, dans la mesure où ça reste exceptionnel.

 

Un aperçu de leurs créas :

P1010475

P1010473

P1010474

Quand j'ai l'occasion de voir la fille de ma cousine, j'aime bien lui faire les ongles, je lui met des fleurs fimo et des paillettes, du rose ou encore des strass, des stickers, elle adore :)

Et Machalou a récemment écrit un article sur des stickers chez Adnails, assez petits pour les ongles des enfants, sympa, non ?

 

Et chez vous, ça se passe comment avec vos p'tits bouts ?

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Le probleme aussi c'est que moi elle a toujours les doigt a la bouche donc j'aime pas trpo peur qu'elle avale le vernis aussi lol<br /> J'ai quelque deco a poster de ma puce et de ses mimine lol<br /> Oui la fimo ca fait un peu juste je pense enfin elle aime ca aussi c'est des filles lol<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> ah de tres jolie deco en effet<br /> moi ma puce aime le konad mais ces mimine sont trop petite alors ca fait pas jolie jolie pour moi mais elle elle aime lol<br /> d'ailleurs les vacance arrive il va falloir remettre ca<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui avec les petites pas besoin de plusieurs coups de pinceau sur l'ongle lol. Moi j'avais mis un petit rose léger et pailleté sur la fille de ma cousine, c'était trop mimi :) J'avais essayé les<br /> fleurs fimo mais en taille c'est limite lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c est super sa et ils sont tres beau bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est trop mimi ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre